top of page

>> • Changement • <<


Comment s'est passé votre semaine mes sistas ? Comment vous sentez-vous depuis 10 jours ?


J'aimerais vous partager mon ressenti du moment. Il y a beaucoup de changements qui opèrent autour de nous depuis quelques semaines et par conséquence beaucoup de changements qui s'opèrent en nous également car je vous le rappelle l'extérieur est le simple reflet de ce que l'on a à l'intérieur, tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et inversement.


Le changement c'est quoi ? Le changement ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, le changement c'est au contraire devenir qui l'on est. Et ce mois de février 2022 nous pousse à Être, à exprimer notre singularité et à nous dévoiler en osant l'authenticité.


Vous pouvez donc prendre des décisions radicales, prendre un virage à 180 degrés porté par une énergie qui monte de votre ventre, avec la confiance que ce choix est le bon. Une certitude qui enlève la chape de plomb de deux années parfois obscurcis par la confusion et par dessus tout retrouver un souffle, celui de la vie. C'est le changement, la métamorphose qui opère. Vous êtes prêts à devenir vous "m'aime"


Lorsque l'on change, on s'aligne avec notre être profond. Et souvent tout se met en place facilement parce que vous êtes prêts, parce que c'est le bon moment. L'énergie de vie ondule dans votre corps laissant vos vielles peaux muées au sol.


Je change. Mon taux vibratoire change à une vitesse incroyable depuis ce début d'année. Et avec ce changement toutes les synchronicités qui m'accompagnent comme des petits cailloux semés sur le chemin.

J'ai passé une semaine incroyable. De soins, d'initiation, d'éveil, de cadeaux à cueillir comme des fleurs à mes pieds. Les synchronicités je ne les compte même plus.

N'ayez pas peur du changement, bien qu'il nous fasse sortir de notre zone de confort, il est annonciateur de grandes choses et par dessus tout il nous révèle.


@saltystudio__france merci Justine pour ce magnifique et tout son symbolisme.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page