top of page

>> • Pleine Lune • <<

J'ai l'immense joie en cette pleine lune en Vierge et en ce jour d'anniversaire de vous présenter la magnifique Femme Médecine réalisée par la talentueuse Justyne @saltystudio__france .



La Femme Médecine, éveilleuse, guérisseuse et magicienne est l'archétype même de notre pleine Lune en Vierge.


Aux portes de l'équinoxe de printemps, à la fin de l'année zodiacale dans l'axe Poissons-Vierge cette pleine lune se présente à nous pour guérir, purifier, et sublimer.

La Vierge et avec elle l'archétype de la Femme Médecine fait le pont entre les eaux célestes et la Terre. Elle vient panser tout ce qui a été ramené des profondeurs, tout ce qui a été dissout pour donner une nouvelle forme de vie. C'est une guérisseuse qui connait l'art du prendre soin. C'est une femme oracle, éveilleuse des consciences, emblème du nouveau monde. C'est une femme magicienne qui crée, qui manifeste sa souveraineté. C'est une Femme Médecine.


Cette pleine lune vient réveiller nos mémoires de gardiennes pour apporter au nouveau cycle émergeant la puissance du beau et du sacré. Pureté, transparence, nettoyage, naissance sont au rendez-vous.


Et moi en ce jour de 35ème printemps je célèbre ma Femme Médecine avec le bonheur d'oeuvrer auprès de chacune de vous, la joie de transmettre, d'ouvrir la voie et de rassembler une communauté de femmes gardiennes et souveraines.


L'ouverture de la prochaine session de la Formation Femme Médecine ® arrive bientôt.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune mes sistas.


MM

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page