top of page

>> • Mystic Moon • <<



Une nouvelle lune intense avec de magnifiques conjonctions mais pas des moindres. Un ciel complexe baigné dans les eaux neptuniennes des Poissons.


Une lunaison qui nous invite à donner vie à nos rêves. Un mois de mars émotionnel dans le plus beau spectre de notre vulnérabilité, de notre sensibilité, de l'amour divin, celui de la foi en la vie, en nous, en l'existence, dans les lois cosmiques de l'Univers.


Offrir ce que l'on est au Monde, accepter sa médecine, ses larmes comme des joyaux, ses peines comme des nacres, ses fragilités comme des "rose-eau", son histoire comme un grimoire.


Une lunaison au cœur des Mystères et de l'initiation. Celle de l'Amour. Un cycle pour se purger et clôturer. Pour se pardonner et pardonner. La fin, le monde d'avant, notre ancien moi qui se dissout au fur et à mesure que le Soi émerge.

Une lunaison de dissolution, d'intégration. Une lunaison de fin et de commencement. Une lunaison en Poissons.


Ça peut brasser fort depuis 2-3 jours et peut être encore pour les 2-3 jours à venir. Les hypersensibles en particulier peuvent se sentir submergés. Accueillez vos larmes, elles sont purificatrices. Priez. La prière n'est pas nécessairement religieuse, c'est un acte de foi et de gratitude, un acte d'espoir. Dans le silence de la prière on laisse la place à son âme de s'exprimer. On écoute, on entend, on apaise.


Un mantra : "Je me pardonne, je te pardonne".

Il est puissant et guérisseur même si vous avez l'impression de ne rien avoir à pardonner.

Une Divine Essence : l'HE de myrrhe en olfaction

"Tu vas vivre avec moi une initiation. Je t'accompagne sur la voie de la révélation, de dépouillement en chemin de foi, de pardon en Amour pour rencontrer le divin en toi."

Une pierre : la calcédoine bleue

Un talisman : l'étoile

Une plante : La violette, les baies d'aubépine

Un encens : la Myrrhe

Un arcane : L'étoile et le Monde


Je vous souhaite un merveilleux cycle lunaire.


MM

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page