top of page

Les éphémères sauvages : une semaine bien-être à la carte

Notre retraite du féminin sacré du 1er au 8 juillet se transforme en semaine éphémère...


En effet, vous avez été nombreuses à nous contacter en nous disant que soit vous n'étiez pas disponible aux dates proposées ou soit que vous n'aviez pas le budget pour participer à cette retraite dans son entièreté. Avec Catherine Maudoux, ma partenaire et co-animatrice, nous avons donc eu l'idée de transformer cette retraite en une semaine bien-être et féminin sacré à la carte!


L'idée ? Toujours le même programme et le même voyage mais découpé en temps forts avec une proposition d'atelier chaque jour. Ainsi, vous pouvez participer à une, deux ou trois journées, choisir une nuitée ou pas selon vos envies, votre budget et vos disponibilités.


Pour voir le programme et vous inscrire c'est simple : on vous renvoie à la page AGENDA de notre site internet En Terre de Femmes https://www.enterredefemmes.com/agenda

Choisissez votre ou vos ateliers et inscrivez-vous directement en ligne en achetant votre billet. Attention car beaucoup d'entre eux ont des places limitées. Nous assurons le transport lorsqu'il y a des journées avec des déplacements. Pensez à votre pique-nique pour les deux journées de randonnée à Rocamadour et au Roc Deymié à Saint Antonin Noble Val.


Si vous désirez faire deux ateliers et ne pas rentrer mais rester sur place, merci d'écrire à Mélanie afin de réserver votre chambre : contact.melaniemeynier@gmail.com


On se fait une joie de vous retrouver pour ce programme riche et puissant. Toujours dans un cadre d'exception, sur des lieux vibrants et avec tout notre amour et notre bienveillance afin de vivre l'expérience de la sororité et de la guérison dans un cocon.














M.M

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page